Comment pirater un msn?
Voilà pourquoi j'aimerais savoir comment pirater un msn...
Re: Comment pirater un msn?Bonjour,
Re: Comment pirater un msn?moi j ai un (ex) pote ki a mon mot passe msn et ki a tous mes contact et cette perssone a l adresse de quelqun de msn et il arrete pasde lui envoyer des messages j aimerais ki n ai plus son adresse sans ke mon amie le sache s il vous plait aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Comment pirater un msn?Bonjour,moi une foi je me sui fait piraté mon adress msn et j'ai réeusi a la récupéré !!je vous explique défois (par-chance) le pirate qui vou a volé votre msn né pa malin donc il oublie de change la réponse de la question secrette alor dans se cas la pour vérifié vous ouvré votre page de connection a msn vou mété votre adresse piraté et vous faite redéfinition du mots de pass ensuite vous entré a nouveau votre adresse msn vous recopier le code marqué ci-dessou et vou pouvez choisir commen changé votre mot de pass sans avoir a connaitre celui que le pirate a mis il sufi de coché la casse ou il ia marque utiliser la question secrette ensuite il y auras votre question et par chance le pirate ne l'auras pas changer vous entré la réponse secrette et vous faite validé ensuite il y auras la redéfinition du mot de pass et si vous ne voulez pas vous refaire piraté métté un mot de pass plus long et plus dur !!! voila aurevoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Comment pirater un msn?moii je me suiis faiit piirater mon msn maiis iil n'a pas changer le mots de passe donc pas la questiion secrette et sa ménérve
Re: Comment pirater un msn?excuce moi tu pouré me diré comment piraté un msn stp
Re: Comment pirater un msn?Bonjour, moi j'ai été miraté par un mec mais il avait pas changé ma réponse de ma question secrète. Neanmoins il envoyait des messages à mes contacts pour entrer une adresse msn. Je pense que c un virus. j'ai garder l'adresse msn qu'il envoyait. Maintenan je voudrai me vanger, ou un truc du genre. Savoir qui c'est. voila aidez moi ! svp
Re: Comment pirater un msn?je cest pas commen faire .
Re: Comment pirater un msn?Bonjour, Sachez qu'il est out simplement interdit de pirater MSN, c'est passible de 30 000€ d'amede et deux ans de prison ...
Re: Comment pirater un msn?je me suis fait pirater mon mot de passe msnesk ke kelkun peu m aideR
Re: Comment pirater un msn?salut moi c'est lamine je sais se que tu resans mais nous somment sur la mémé galere je mascuje de t'avoire deranger ;mais si tu voudras un jour m'ecrir un message voiçi mon e-mail:lamine10a@hotmail.com merçi d'avanse
Re: Comment pirater un msn?moi aussi g été piraté et cété pa un virusse c un mec ki a plus de 30 adresse msn piraté il me propoze de rendre msn adresse mon compte netlog skyblog et facebook selmen si je lui fé un cho sur cam c un malade et légalemen je pence ke je pe rien lui fér il vie en tunisie j'ai parlé avec je lui é fé croire kil alé foutre la mérde dan mon mariage il ma di tu fé un cho ou tu va vite divorcé avec ton mari il ma di sa sur ma 2éme adresse msn il fé sa selmen pr kon lui face un cho sur cam c un obsédé il pren d adresse dan mé contaxte pour lé piraté en éspéren kil yan na une kil lui face le cho en plus se con samuze a marké dan ma frase pérso" je sui tt nu devan ma cam" c un obsdé
Re: Comment pirater un msn?Bonjour vous medire comment fais pour changé mot de passé
Re: Comment pirater un msn?Bonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8001.html" title="Comment pirater un msn?">Comment pirater un msn?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||