|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
ouvrir et gerer plusieurs comptes messengerje veux parfois me connecté par mes deux comptes en msn messenger mais je ne peux pas et je ne sais pas comment y faire?
Re: ouvrir et gerer plusieurs comptes messengerBas une technique un peu barbare est de créer plusieurs utilisateurs sur ton systèmes et de les paramétrer différemment, mais ça te fait changer de session. Donc c'est pas simultané, sinon il y le logiciel msn-plus qui le fait très bien.
Re: ouvrir et gerer plusieurs comptes messengerBonjour,il faut que tu telecharge msn messenger plus live
Re: ouvrir et gerer plusieurs comptes messengersalut
Re: ouvrir et gerer plusieurs comptes messengerBonjour,Je narive pa a avoir msn sur mn tel g messenger mai il me demande adresse et mot de passe mai jen et pa vu ke g pa de compte
Re: ouvrir et gerer plusieurs comptes messengerBonjour,je veut avoir plusieur conptes mais je ne sais pas pour quoi j'arrive pas? apar le msn et le skype et le yahoo il ya quoi?
Re: ouvrir et gerer plusieurs comptes messengerbonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_802.html" title="ouvrir et gerer plusieurs comptes messenger">ouvrir et gerer plusieurs comptes messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||