Pages: 1
[vista] Blaquage au demarage + ecran qui se bloqueDonc voila j'était tranquilemment en train de jouer sur mon pc portable sous Vista et d'un coup le je a commencé a saccadé avec l'ecran qui restait figé pendant plusieur secondes mais apres je me suis apercut que la barre au lancement de Vista restait figait elle aussi defoi ...
Re: [vista] Blaquage au demarage + ecran qui se bloqueBonjour, de que je me conecte sur msn tout disparait et cesse de fonctionner
Re: [vista] Blaquage au demarage + ecran qui se bloqueBonjour, merci de m aider des que je me conecte sur msn, 1 s apres sa cesse de fonctionner et plus rien
Re: [vista] Blaquage au demarage + ecran qui se bloqueBonjour,j'ai un problem avec mon pc qui quand je le démare m'affiche un écran noir et un méssage en alemant [VIDEOMODUS NICHT UNTERSTUTZT] je ne peut alors rien faire apart le redémaré . merçi de m'aidé. Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8070.html" title="[vista] Blaquage au demarage + ecran qui se bloque">[vista] Blaquage au demarage + ecran qui se bloque</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||