Pages: 1
prob msn contactsbonjour j ai un ptit prob y a une semaine on ma pirate mon compte msn je ne pouvais plus y acceder donc je me suis fais depanner par le service clientele msn qui ma donner un lien pour redefinir mon mot de passe et depuis sur mon compte je n ai plus d onglets dans le cote gauche tout est bien coche dans les options et quand je fais clic droit sur mes contact je n ai plus la phrase"recevoir les mise a jour de mes contact" et le prob ses que j ai toujours les meme phrase perso de mes contact qu il on mis avant que l on me pirate et pourtant il me dise quil son connecter et que le message perso il l on enlever depuis longtemps merci de m aider
Re: prob msn contactsBonjour,je suis un jeune garcan je suis marocain j ai 22 mon msn houssam10_10@hotmail.com c est tou merci
Re: prob msn contactsBonjour,
Re: prob msn contactsBonjour,
Re: prob msn contactsBonjour,j'ai un souci sur msn les phrases de certains de mes contacts changent ils reprennent les phrases des autres en 10 secondes ceci sur 2 ou 3 de mes contacts. aqui je parle trés rarement Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8081.html" title="prob msn contacts">prob msn contacts</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||