|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme incredimail message sortantBonjour,
Re: probleme incredimail message sortantprobleme avec incredimail je ne peux pas envoyer de messages merçi
Re: probleme incredimail message sortantbonjour
Re: probleme incredimail message sortantBonjour,même problème pour moi depuis hier soir. Je ne peux plus envoyer de messages, ni en recevoir avec Incrédimail. Je suis également novice en la matière et n'ose pas faire trop de manip. Merci pour vos réponses.
Re: probleme incredimail message sortantbonjour GUEST-93
Re: probleme incredimail message sortantBonjour,
Re: probleme incredimail message sortantbonjour. Je n'ai pu résoudre mon problème Incrédimail, car je suis toujours avec l'adresse Club-internet malgré que cela soit maintenant géré par le Neuf/SFR. Peut être est ce cela le problème. J'ai essayé en mettant "serveur entrant" pop.neuf.fr et "serveur sortant" smtp.sfr.fr, remis tout avec club-internet et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois sans résultats.
Re: probleme incredimail message sortantmerci fabie65 je viens de faire se que tu as dit est cela fonctionne,génial.
Re: probleme incredimail message sortantbonjour a tous et toutes , et un grand merci a fabie65 , j,ai suivi ce conseil et ça marche impéccable
Re: probleme incredimail message sortantBonjour,moi je suis alice mes message reste bloqué aussi help!!!
Re: probleme incredimail message sortantBonjour,ici Superwoman
Re: probleme incredimail message sortant
Re: probleme incredimail message sortantBonjour,j'ai incredimail et alice comme abonnement smtp ne fonctionne pas me dis que refuse messages sortant que faire svp merci!!!!!!!!
Re: probleme incredimail message sortantBonjour,j'ai moi aussi un soucis pour l'envoi de mes messages, je peux que les recevoir. Je suis chez FREE et c'est bien indiqué "smtp.free.fr", je n'y comprends rien du tout. de plus je n'ai pas pu rester chez free, car la dsl ne passait pas chez moi. je me suis inscrite dans une association de la commune qui offre internet, je ne sais pas si vous connaissez ??? je ne sais pas si cela à un lien avec mon soucis sur incredimail !!!!je tiens à signaler que j'ai toujours mon adresse chez FREE*. je suis plutot désespérée, hepl me...
Re: probleme incredimail message sortantje ne sais pas si vous avez résolu votre problème avec la messagerie Incredimail ....! mais la manip' à faire est simple :
Re: probleme incredimail message sortantje ne sais pas si vous avez résolu votre problème avec la messagerie Incredimail ....! mais la manip' à faire est simple :
Re: probleme incredimail message sortantBonjour il arrive parfois que ce soit l'antivirus qui bloque l'envoi des messages dans la mesures ou il interdit l'envoi de mail par le port 25 pour un usage de spam ou envoie malgré soi de ver .
Re: probleme incredimail message sortantmerci pour l'info, ça marche du tonnerre. Pourquoi les données se sont modifiées seules?jusqu'à ce W.E ça marchait bien ????
Re: probleme incredimail message sortantMerci!!! En notant 587 en sortant, ça remarche alors que j' étais bloquée depuis plusieurs jours!!!!
Re: probleme incredimail message sortantbonjour je suis chez incredimail et j ai un cle bouygues depuis une semaine je ne peux plus envoyer mes mail.
Re: probleme incredimail message sortantJe reçois bien les messages mais ne peux envoyer?
Re: probleme incredimail message sortantBon ......Même problème que vous... reception ... ok envoi .... 554 5.7.1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_8233.html" title="probleme incredimail message sortant">probleme incredimail message sortant</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||