Problème de messages différés sur MSN
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème de messages différés sur MSN
Burty

Une animation conséquente en octets m'a été envoyée en plusieurs exemplaires en message différé sur MSN et malheureusement, quand je tente de me connecter sur mon compte avec Windows Live Messenger, celui rame comme jamais et ne peut pas se connecter et je me trouve ainsi déconnecté du service au bout de 2 min sans avoir rien pu faire. Je réitère sans arrêt la tentative de connexion, mais rien à faire. Par contre, quand j'utilise Web Messenger, il n'y a pas de souci.
Bref, en clair j'aimerais savoir si on a la possibilité d'éliminer les messages différés avant de se connecter ? si ce cas s'avère impossible, y'a-t'il un délai au bout duquel les messages différés ne seront plus conservés sur le serveur MSN ?
En vous remerciant pas avance.

information

Administrateur

Re: Problème de messages différés sur MSN

Bas le problème c'est que le taux de transfert est limité sur MSN, et je crois qui il y a une solution contre cette limitation avec messenger live plus il débride tout ça, maintenant il faut voir en l'installant depuis le site de live messenger plus. Sinon laisse ton pc tourner jusqu'a la fin du téléchargement, par contre c'est bizarre, je croyais qu'une animation ne pouvait être envoyée en message différé...  Pourquoi ne pas l'envoyer par mail ???? Ca me semble plus logique pour la prochaine fois à condition bien sur que le serveur distant accepte l'échange de fichiers ayant un certain poids et pas tous le font.

zemarsu

Salut messieurs,

J'ai exactement le même problème avec msn en ce moment, et je voulais savoir si il avait été réglé parce que ça me fout bien dans la merde là ! Donc Burty si tu peux m'expliquer ce serait vraiment cool, merci d'avance !

Administrateur

Hello

Il y a un truc à savoir : es ce que ce contact t'a toujours bien dans sa liste verte ? car s'il ta blacklisté, tu ne peux pas lui en envoyer :

Outils => confidentialité => Liste des contacts => Consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur liste verte => Afficher.

Sinon il se peut aussi que ça soit le serveur MSN qui bug et dans ce cas il faut être patient

mimi

j'aimerais aussi savoir si vous avez réussi à réparer ce probleme parce que je coné le meme pour une amie

BBFox59

Bonjour,
Ayant eu le même probleme je donne deux moyen de resoudre ce probleme.

Premiere (non testée mais qui fonctionnerai surement):
Avec une ancienne version de msn messenger vous bloquez le contact qui vous envoi un message différé trop lourd.
Vous vous déconnectez de l'ancienne version puis vous reconnectez avec windows live messenger.
Normalement le message différé est annuler lorsque le contact a été bloquer donc maintenant vous pouvez le debloquer.

Seconde methode (testée ^^):
Installez NetLimiter,
Limitez, avec NetLimiter, la vitesse de telechargement de windows live messenger a 1000 octets par seconde,
Connectez vous a windows live messenger,
Bloquez le contact qui vous a envoyé le message differé,
Retirez la limite de la vitesse de telechargement,
Attendez quelques instants,
Débloquez votre contact.

Normalement maintenant vous devriez pouvoir vous reconnecter sans probleme,
En esperant que ces methodes vous ont aidé,
Cordialement.

Guest-19

Bonjour,

j'ai envoyer un message différer a quelqu'un et c'était une erreure, c'est possible de l'annuler en le bloquant et en le débloquant tout simplement ?

Merci pour votre réponce, bien a vous.

Bonne soirée.

Guest-85

Bonjour,

vous ne savez pas me dire comment retrouver un message differe ? J ai ete deconnecte au moment que je voulais lire mon message et puis en reconnectant impossible de retrouver
Merci pour votre reponse

Guest-83

Bonjour,

depuis deux jours je n'arrive pas a dialoguer sur msn,j'arrive a recevoir les messages de mes contact,et kan je ve répondre,il m'indik quele message suivant n'a pas pu étre remis!cela trés souvent !meci par avance si vous sav comment faire.

l.grande

Bonjour,

aprés avoir eut un prblémes de messages différée sur msn,j'ai un ptit peu réfléchie car tout le monde donnes des avis différent,j'ai donc simplement redémarer mon odinateur,et sa a fonctionner.essayer cette solution,peut étre aurai vous la méme chance que moi!bonne continuation a tous

Guest-84

Bonjour,
j'ai la version 7.0 et je voudrais telecharger la 8.0 de windowe live impossible peut ont m'aider svp merci

Guest-90

Bonjour,
je ne peux plus envoyer de message différé sur msn, ça marque "* Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires".
La semaine dernière, tout marchait bien, j'ai pas l'impression d'avoir modifié quoique ce soit.

Qui peut m'aider????
merci d'avance

bababou

Bonjour à tous...

Pour ma part aussi, je reçois de temps en temps ce fameux message "Message n'a pas été remis au destinataire" ou je ne sais plus quoi...

J'ai fait un test... Je discutais avec un pote... tout allait bien, on discutait sans soucis avec l'envoi de nos messages, puis je lui ai demandé de me bloquer, j'ai continué de lui parler et pour chaque message envoyé, j'ai reçu le fameux "Message n'a pas été remis au destinataire"... Quand il m'a débloqué, 5 minutes après, on a pu rediscuter sans soucis...

Alors des fois, c'est vrai, quand le serveur est saturé ou la connectivité n'est pas bonne, on peut recevoir ce fameux message "Message n'a pas été remis au destinataire". Par contre, quand qqun nous a bloqué, j'ai l'impression qu'on le reçoit systématiquement !!!

Guest-90

Bonjour,

j ai un soucis avec msn le message suivant apparait n a pa pu etre remis a tout les destinataire que puis je faire merci

Guest-19

Bonjour,pourquoi je ne peux ni envoyer, ni recevoir les messages différés pourtant tous mes contacts sont sur ma liste verte et vis et vers ca. Merci

azerty

NON c pas possible de suprimmer le message envoyer

bien cordialement

manon02

guest-90 avez vous eut des réponses a votre problème par il se trouve que j'ai le meme et jaimerais bien le résoudre parce que je n'arrive plus a discuter sur msn et c'est trés genant. merci

Guest-82

Bonjour, j'ai un problème je recois les messages de mes contacts mais je ne peut pas leur répondre quand j'essai de leur envoyer un message dit '' le message suivant n'a pas pu être remis à tout les destinataires " et ce n'est pas parce qu'ils ont bloqués le contact. que doit je faire pour résoudre ce problème car c'est trés ennervant. merci

Guest-90

Bonjour,

jai un probleme sur msn pourqoi il y a quune personne enmessage differé et le reste en message electronique j'arrive pas a envoyer de message différé aidé moi merci

Very

Bonjour,

J'ai un problème, je recois les messages de mes contacts et je ne peux pas leur répondre quand j'essaie de leur envoyer un message cela me dit '' le message suivant n'a pas pu être remis à tout les destinataires "
Je vous demande de me venir en aide,
Merci.

Brassart Chantal

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a la possiblilité de retrouver un message que j'ai reçu en différé sur MSN
Merci d'avance cordialement Chantal Brassart

Guest-41

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un délai au bout duquel les messages differés sont annulés lorsque le destinataire ne se connecte pas au bout d'un certain temps?

miss

slt tu px peu etre m'aiderje narive plus a envoier ds msg en eyan ma liste conctacte sou les yx et pire ma souris bloque kan je vx ecrire un msg a une personne ke faire?? Aide moi merci

miss

salut j'ai le meme probleme c'est chiant mais je pense kon va trouver une solution

Guest-84

Bonjour,

je ne vois que des questions ! ou sont les reponses ?
cordialement !

Guest-88

Bonjour,jai un probleme sur les message différé je reçoi mais je peut pas envoye car sur le tableau jai pas le mot -envoyer-

Guest-90

Bonjour,Voila  j'ai le  meme  soucis  messagediferé  impossiblede  l'envoyer je  pensé que l'on m'avait blocké mais je  suistoujours  dans  le reseau de  profil de  la  personne helppppppppp merci d'avance

Guest-83

Bonjour,

Impossible d'envoyer les messages instantanés a mes contacts."ENVOYER" n'apparait pas dans la fenetre de conversation.Merçi pour votre aide.

lureau annick

imposible d envoyér 1 message a 1 conctat, on me mes le messages n a pas etre remis au déstimataire merci de votre réponse la personne ai pourtan connecter et dans mon profil

Guest-91

Bonjour,

G telecharge la der version de net messenger j peux recevoir msn mais moi imposs d'envoyer?? Merci

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » Problème de messages différés sur MSN

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS