|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Problème de messages différés sur MSNUne animation conséquente en octets m'a été envoyée en plusieurs exemplaires en message différé sur MSN et malheureusement, quand je tente de me connecter sur mon compte avec Windows Live Messenger, celui rame comme jamais et ne peut pas se connecter et je me trouve ainsi déconnecté du service au bout de 2 min sans avoir rien pu faire. Je réitère sans arrêt la tentative de connexion, mais rien à faire. Par contre, quand j'utilise Web Messenger, il n'y a pas de souci.
Re: Problème de messages différés sur MSNBas le problème c'est que le taux de transfert est limité sur MSN, et je crois qui il y a une solution contre cette limitation avec messenger live plus il débride tout ça, maintenant il faut voir en l'installant depuis le site de live messenger plus. Sinon laisse ton pc tourner jusqu'a la fin du téléchargement, par contre c'est bizarre, je croyais qu'une animation ne pouvait être envoyée en message différé... Pourquoi ne pas l'envoyer par mail ???? Ca me semble plus logique pour la prochaine fois à condition bien sur que le serveur distant accepte l'échange de fichiers ayant un certain poids et pas tous le font.
Re: Problème de messages différés sur MSNSalut messieurs,
Re: Problème de messages différés sur MSNHello
Re: Problème de messages différés sur MSNj'aimerais aussi savoir si vous avez réussi à réparer ce probleme parce que je coné le meme pour une amie
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour,
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour à tous...
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour,pourquoi je ne peux ni envoyer, ni recevoir les messages différés pourtant tous mes contacts sont sur ma liste verte et vis et vers ca. Merci
Re: Problème de messages différés sur MSNNON c pas possible de suprimmer le message envoyer
Re: Problème de messages différés sur MSNguest-90 avez vous eut des réponses a votre problème par il se trouve que j'ai le meme et jaimerais bien le résoudre parce que je n'arrive plus a discuter sur msn et c'est trés genant. merci
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour, j'ai un problème je recois les messages de mes contacts mais je ne peut pas leur répondre quand j'essai de leur envoyer un message dit '' le message suivant n'a pas pu être remis à tout les destinataires " et ce n'est pas parce qu'ils ont bloqués le contact. que doit je faire pour résoudre ce problème car c'est trés ennervant. merci
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour, pourriez vous me dire si il y a la possiblilité de retrouver un message que j'ai reçu en différé sur MSN
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour,je voudrais savoir s'il existe un délai au bout duquel les messages differés sont annulés lorsque le destinataire ne se connecte pas au bout d'un certain temps?
Re: Problème de messages différés sur MSNslt tu px peu etre m'aiderje narive plus a envoier ds msg en eyan ma liste conctacte sou les yx et pire ma souris bloque kan je vx ecrire un msg a une personne ke faire?? Aide moi merci
Re: Problème de messages différés sur MSNsalut j'ai le meme probleme c'est chiant mais je pense kon va trouver une solution
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour,jai un probleme sur les message différé je reçoi mais je peut pas envoye car sur le tableau jai pas le mot -envoyer-
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour,Voila j'ai le meme soucis messagediferé impossiblede l'envoyer je pensé que l'on m'avait blocké mais je suistoujours dans le reseau de profil de la personne helppppppppp merci d'avance
Re: Problème de messages différés sur MSNimposible d envoyér 1 message a 1 conctat, on me mes le messages n a pas etre remis au déstimataire merci de votre réponse la personne ai pourtan connecter et dans mon profil
Re: Problème de messages différés sur MSNBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_867.html" title="Problème de messages différés sur MSN">Problème de messages différés sur MSN</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||