Recevoir ses mail outlook avec le wap illimythic
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Administrateur

Bon comme vous savez le wap c'est du 80 et du 8080 donc pas d'accès pour le 110 du pop alors j'ai configuré mon serveur mail pour virer le 110 et le mettre sur le 8080 et comme ça, marche niquel.

au pire vous pouvez aussi configurer un webmail si votre serveur a l'imap, le best étant horde avec mimp fonctionnant en synchro avec imp, c'est du php et ça tourne sur des apache php win ou tux.

technique assez cool car ça vous évite de payer leur offre à la noix pour recevoir les mail...

ya aussi une autre technique qui consiste a rerouter le 110 via le 80 suivant l'ip de sfr...

bref sfr peut toujours se brosser s'il croit que qu'il vont limiter leur illimythic, d'ailleurs la seule chose mythic c'est encore une fois leur sens grandiose du profit.

information

Guest-88

Re: Recevoir ses mail outlook avec le wap illimythic

Bonjour,

Mon Outlook se connecte via "internet" qui demande Websfr, qui n'arrive pas à se connecter d'ailleurs.
Si je paramètre la connection via wapsfr, l'envoyer-recevoir reste sur "connection", et basta.
Si j'ai bien suivi les différents forums traitant du sujet, l'Illimythic, c'est only du wap.
Reste la question : Outlook, tout comme googlemap, etc, est-il paramétrable avec wapsfr ? Si oui, comment le paramétrer ?
Euh, ps : Merci de répondre en français courant !!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
Le Cécilia - 55 avenue du Brusc - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS