j'arrive pas a ouvrire ma boite de reception hotmail
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Divers
  •  » j'arrive pas a ouvrire ma boite de reception hotmail
azyzy

bsr a tous
pour commencer mon message et j'espere q;il sera recu
dans mon pc portable dell j'arrive pas a ouvrire mes boites de reception hotmail.yahoo. mail.be...
je sais pas quoi faire?
je vous demande de m'aider pour traiter ce probleme
je vous remercie infiniment azyzy

information

Guest-41

Re: j'arrive pas a ouvrire ma boite de reception hotmail

Bonjour,

je n arrive pas a  ouvrir ma boite email .que faire svp

olland

moi j ai un probleme avec l activation de windows j ai reformater ya pa longtemp mon ordi portable mes je n est plus trouver mon cd  donc j ai pris celui de ma fille qui et le meme c aussi un xp windows home edition medion
et moi meme  j ai xp donc jusqu a la pas de prob  mes la cle me manque sniff aider moi je n est plu ke 7 JOUR  a l activer alors o secours aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi merci d avance
ps et reponder mpoi correctement pas comme certain ki reponde lol

missyzmoi

moi nn plus mes tu pe taper hotmail.COM  sur google et voila le tour et jouer lol

Guest-67

Bonjour,

est-ce que vous pouvez m'aider a ouvrire ma boite de reception , quand je suis a la maison je peux l'ouvrire , mais  une fois a l'ecole je peux pas l'ouvrire , je ne sais pas pourquoi ?

Guest-24

Bonjour,mot de passe fishé

Bonjour,
depuis cet après midi que je me suis fait fisher mon mot de passe et je ne suis pas capable de rentrer dans mon ancien hotmail où je reçois tout mes courriel et mes contacts depuis 10 ans. J'ai essayer de demander un accès par l'emplacement ,mot de passe oublié, mais ils me l'envoie par courriel à cette adresse qui est inaccessible et je ne suis pas capable de changer l'adresse ''de secours''. J'ai essayé en m'inscrivant dans xx@live.ca mais sans succès, là non plus je ne suis pas capable de changer l'adresse ''de secours''. Je suis bloqué. Je tourne en rond depuis plusieurs heures toujours sans succès et je ne suis pas capable de trouver un no de téléphone où je pourrais parler avec quelqu'un ou chatter en français. Pouvez-vous m'aider à retourver dans mon ancienne adresse hotmail ou mes contact et mes courriel m'attendent avec impatience. Merci de m'aider. Sylvie

• Forum
  •  » Divers
  •  » j'arrive pas a ouvrire ma boite de reception hotmail

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera éffacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
2925 route de Sanary - 83190 Ollioules
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS